Week-end en Champagne 2021

Le vendredi 23 Juillet 2021 10 motos de l’association ont pris la direction de Fleury-la-Rivière, à noter que pour la première fois dans l’histoire du club nous avions plus de femmes pilote que d’hommes ! Ce sont donc 6 motardes et 4 motards qui ont pris la route direction la Champagne.

Arrivés chez notre Ami Michel en fin d’après-midi une bonne nuit de sommeil les attendait pour se remettre de la route (non sans avoir dégusté quelques spécialités locales avant…)

Le lendemain quelques pilotes locaux se sont joints à nos adhérents pour leur faire découvrir la région par des chemins de traverse, ils ont notamment visité Dormans ainsi que la célèbre Avenue de Champagne à Epernay.

Une partie du retour s’est malheureusement faite sous la pluie mais les courageux étaient attendus au local de l’association par le Président et la Chargé de Communication (accompagnés de leurs femmes) qui leurs avaient préparé de quoi se réchauffer !

Encore un très beau week-end avec 734 Kms de route parcourus !!!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.