Rencontre avec Anne-France Dautheville

Les 11 et 12 Septembre dernier nous avions l’honneur d’accueillir Anne-France Dautheville à Fauville-en-Caux.

Le samedi soir nous étions réunis à la Rotonde avec la présence de Mme Sineau-Patry (Conseillère Départementale), M. Vasse (Maire de Terres-de-Caux) et M. Delacroix (Maire de Fauville-en-Caux)

Anne-France Dautheville nous a raconté son tour du monde à moto sur sa 125 cm3 dans les années 70, quel plaisir de l’écouter conter ses aventures au Canada, en Inde, en Afghanistan…

A l’issue de cette conférence les participants ont pu acheter ses ouvrages et les faire dédicacer en partenariat avec Céline de la Librairie « Les Accents » de Cany-Barville.

La soirée s’est achevée autour d’un repas partagé entre nos adhérents et Anne-France chez O’commerce où Armelle et Mathieu nous ont très bien reçu comme d’habitude !

Dimanche 12 Septembre notre invitée était présente sur le marché moto pour dédicacer ses livres et discuter avec les visiteurs dont une personne qui est venue avec un article de journal datant des années 70 !

Ce dimanche a également été pour nous l’occasion de partager avec Jean-Paul Dautricourt Auteur de Romans Policiers qui était présent pour les dédicaces également

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.